vendredi 31 janvier 2014

Comme vous avez pu le voir si vous jouez régulièrement à Battlefield 4, le titre d'Electronic Arts vient de se voir offrir une nouvelle mise à jour sur Xbox OnePlayStation 3 et PlayStation 4.
Pour être sûr de ne rien louper des différents ajouts apportés par cette dernière, nous vous invitons à découvrir son descriptif en fonction de la machine concernée.

Notes de mise à jour - 30 janvier – PlayStation 4

Modifications d'équilibrage des DMR
  • Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.
Autres points
  • Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
  • Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
  • Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
  • Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
  • Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
  • Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
  • Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
  • Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les Contraignait à jouer en tant que fantassins.
  • Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
  • Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
  • Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

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